Prix Dialogue de la Lieutenante-gouverneure Formulaire de mise en candidature2019-03-11T17:59:47+00:00

Prix Dialogue de la Lieutenante-gouverneure
Formulaire de mise en candidature

Établi en 2003, le Prix du lieutenant-gouverneur pour le dialogue est décerné aux modèles qui défendent les principes d’harmonie et de respect dans nos diverses communautés. Seule distinction du genre au Canada, le Prix Dialogue du lieutenant-gouverneur est parrainé par Dialogue Nouveau-Brunswick, un organisme sans but lucratif dont la mission est de renforcer la cohésion sociale de la province en favorisant des relations harmonieuses entre tous les groupes culturels de la province.

Admissibilité

Une personne et / ou un groupe qui favorise la compréhension, le respect mutuel et l’appréciation entre les Néo-Brunswickois sont admissibles. Le prix peut être décerné à titre posthume. Les établissements assujettis à la Loi sur les langues officielles ne sont pas admissibles.

**Prenez note que la date de clôture des nominations est le 5 avril 2019.**

Je désire présenter la candidature (individu/organisation) suivante :

Nom du nominé / de la nominée :


Adresse courriel du nominé/de la nominée :


Numéro de téléphone du nominé/de la nominée :


Raisons pour cette mise en candidature:


Veuillez présenter un énoncé concis et à jour des raisons pour lesquelles vous croyez que cette candidature réunit toutes les conditions et répond à toutes les exigences relatives au Prix : service, valeur, leadership, créativité, et contribution à la communauté ou à la province. Dans le but d’appuyer la mise en candidature, vous pouvez annexer des témoignages d’appréciation, des œuvres produites par le-la candidat(e), des extraits de publication où il est mention de celui/celle-ci ou tout autre document pertinent.

CV (.pdf, .txt, .jpg):


Témoignages (.pdf, .txt, .jpg):


Œuvres produites (.pdf, .txt, .jpg):


Autres documents pertinents (.pdf, .txt, .jpg):


Références :


Reference 1





Reference 2





Nom du Présentateur/de la présentatrice :


Courriel :


Numéro de téléphone :

Lieutenant-Governor’s Dialogue Award Nomination form2019-03-11T18:02:08+00:00

Lieutenant-Governor’s Dialogue Award Nomination form

Established in 2003, the Lieutenant-Governor’s Dialogue Award is awarded to those role models who champion the principles of harmony and respect in our diverse communities. The only honour of its kind in Canada, the Lieutenant-Governor’s Dialogue Award is sponsored by Dialogue New Brunswick, a non-profit organization whose mission is to work towards strengthening the province’s social cohesion by fostering harmonious relationships between all cultural groups in the province.

ELIGIBILITY

An individual and/or group who fosters understanding, mutual respect and appreciation between New Brunswickers are eligible. The Award may be conferred posthumously. Institutions who are subject to the Official Languages Act are not eligible.

**Please note that the closing date for nominations is April 5, 2019.**

I wish to submit the following nomination (individual or organization) for the Lieutenant-Governor’s Dialogue

Nominee's name:


Nominee's Email:


Nominee's Phone Number:


Reasons for nomination:


Please provide a concise, updated statement of why you feel this nominee meets the Awards’ objectives: service, core values, leadership, creativity and contribution to our diverse communities or the province. Nominations can be substantiated by testimonials, by including the title of produced and published works, by including a resume and references and or by any other pertinent information.

Resume (.pdf, .txt, .jpg):


Testimonials (.pdf, .txt, .jpg):


Published works (.pdf, .txt, .jpg):


Other supporting documents (.pdf, .txt, .jpg):


References:


Please provide the names of individuals who are familiar with the nominee’s achievements and who would be willing to offer further information on this candidate.

Reference 1





Reference 2





Nominator:


Email of nominator:


Phone number of nominator: